Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
3 septembre 2004

La chasse au grand prédateur est-elle ouverte ?

Deux spécimens abattues. On ne parle pas assez d'une espèce en voie de disparition, il en resterait moins de 500 en France, les inspecteurs du travail. De fait, ce sont des dangereux prédateurs pour les entrepreneurs : rendez-vous compte, ils sont chargés de faire respecter le code du travail. Le gouvernement avait déjà réduit leur terrain de chasse et ne compte pas s'arrêter là : il faut laisser les entreprises de développer plus librement. Maintenant on les abats...

Lire : [De Gérard Filoche] Deux inspecteurs du travail abattus comme des chiens
- J'ai retiré l'article que j'avais reçu par mail, puisque j'ai trouvé le lien -
Publicité
Commentaires
B
Extraordinaire fait divers qui m'a fait sourire (désolé) dans un premier temps puis m'a rendu perplexe sur les situations de certains professionnels qui donnent tout pendant une vie, pour rien.
Publicité
Publicité