Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
11 novembre 2004

Ci-joint

Le discours qui consiste à mettre sur un pied d'égalité le Cannabis et les drogues dures est un discours dangereux. Il est censé éviter le passage aux drogues dures mais en fait il en renforce le risque. En effet un gamin qui a toujours entendu que le Cannabis est une drogue dure comme les autres, s'il s'aperçoit que ce n'est pas si dur que ça, constate qu'on lui a menti. Il en déduit que ce doit être pareille pour les autres drogues.
Cela dit, quand je vois des mômes dans le train, à 7 h ½ avec leur pétard, ça me file un sacré coup de bourdon pour eux (mais j'arrive en forme au boulot)
Puisque j'y suis, une question à Grisnoir qui a l'air de s'y connaître en juridique ; j'ai donné du feu à un type qui s'est roulé un pétard dans le train. Qu'est-ce que je risque ?
Publicité
Commentaires
C
En bientôt vieux baba qui se respecte et qui a un souvenir mitigé (pour le moins) de la qualité des cours dispensés par mes profs de lycée, j'ai tendance à penser que si les jeunes gens en question fument un tarpé en allant au lycée c'est que la substance inclue entre les fibres du tabac les aide à pas trop s'em? pendant les cours du matin.<br /> Soit dit sans vouloir vexer Mme Groseille dont je n'ai jamais fréquenté les cours.<br /> Plus sérieusement, l'usage de la substance n'est que le témoignage d'un mal être et non sa source. Connaissant la tronche des trains et celle des paysages que ceux-ci traversent du côté de chez Babouze, le moindre mal est peut-être le tarpé. D'ailleurs si les jeunes en question sont capables d'affronter stones le RER (moi j?ai jamais pu), cela témoigne peut-être d'un équilibre psychologique au-dessus de la moyenne. La majorité des utilisateurs du RER préfèrent consommer d'autres antidépresseurs qui nécessitent moins d'implications personnelles que le chanvre indien.<br />
B
J'en connais qui le fument sans tabac... c'est moins dangereux.
G
Comme on fume un mélange, j'avais abandonné le cannabis, qui me donnait des crises de panique, pour m'apercevoir que j'étais devenu accro au tabac...<br />
G
-Association de malfaiteurs<br /> -Entrave à la loi Evin<br /> -Mise en danger de la vie d'autrui<br /> -Incitation de mineur à la débauche...
P
princess boodhy, tu as raison. Il suffit de se rappeler la réélection de Bush... et le passage au premier tour du facho national. La question est maintenant : comment faire prendre conscience aux gens qu'ils n'ont pas tant de raison que ça d'avoir peur... Vaste programme.
Publicité
Publicité