Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
14 novembre 2004

L'alpha bête

J'aime bien tester l'esprit de compétition des gens. Un de mes plus beau "coup" date d'il y a un bon moment.
Nous étions à plusieurs voitures et nous étions donné rendez-vous prêt d'un bowling. Arrivé là, nous nous retrouvons, mais, pas de bol, le bowling était complet.
Discussion pour savoir où on va. Quelqu'un trouve une idée (je ne m'en souviens plus). Et en voilà un qui balance "le dernier arrivé paye la tournée générale". Étant allergique à ce genre de défi dangereux, je lance plus fort que lui : "Le premier arrivé paye la tournée !".
Après une petite hésitation, tout le monde est d'accord et on embarque dans les véhicules. Un petit malin, avec son Alpha Roméo d'occase, colle au cul de la bagnole de mon pote dans laquelle je suis monté. On prend le périf avec l'autre beauf dans le coffre arrière. Et c'est là que l'expérience commence.
Je dis à mon copain qui roulait tranquillement d'accélérer. Il me regarde bizarrement. Je répète "accélère tu verra ". Il s'exécute, et ça n'a pas manqué. Le beauf n'a pas pu résister. Il n'était pas question qu'il se fasse larguer... Et il nous a doublé tout fier.
On s'est arrêté à la première sortie pour se remettre de la crise de fou rire.
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais faire de la politique Saccagator.<br /> Mais non je plaisante :o(
B
:o(
S
C'est bien vrai, ce que tu dis... mouarf... Mais bon, là c'est trop facile... Avec des techniques semblables tu peux faire des trucs encore mieux... (genre expliquer aux gens comment tu les manipule pour qu'ils croient avoir tout compris et se méfient moin alors que tu les a juste aidé à foncer tout droit dans le poteau....)
Publicité
Publicité