Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
1 décembre 2004

Une peut de gauche rie.

Ça ne va sûrement pas durer, mais on s'est bien marré ce soir.
Avec ce résultat il appert que nous sommes presque tous d'affreux gauchistes. On est surtout une bande d'alcoolos, mais ce n'est pas incompatible (mais presque).
Cela dit. Dans un referendum on ne peut répondre que par Oui ou par Non. Le résultat est donc d'avantage la médiane que la moyenne.
Il faudra quand même que je vous raconte, bientôt, tout ce que j'ai appris ce soir.
On a surtout travaillé (discuté) sur la manière de reprendre ma commune. Car, quelque soit le résultat du vote, l'essentiel est là. Ne pas laisser les commandes à ceux qui n'ont pour but que faire fructifier les intérêts des puissants…
Publicité
Commentaires
C
Ha bon...
T
c'est un compatriote à moi, nous sommes tout deux de l'ile de beauté. et il a merdé ce matin. en général, il est un peu plus fin dans ses commentaires.
C
C'est un compatriote de qui Paoli ? Il n'a merdé que ce matin ou c'est une manière de dire ?
T
je suis assez soulagé par le résultat. cependant, je comprend qu'un partisan du NON soit dégouté en écoutant France Inter ce matin : "un OUI Massif !" alors que je trouve pas ça tres massif, "des socialistes obéissant à leur direction" ca te fait quoi de savoir que tu es un mouton Babouze ? "un soutien à François Hollande" ...<br /> bref, personne ne dit que les adhérents ont réfléchi, et qu'ils ont fait leur choix en utilisant leur cerveau et leur libre-arbitre.<br /> Paoli, bien que compatriote a bien merdé ce matin.
C
Pas d'accord. L'objet a bien été le texte et rien que le texte. Et, il n'y a pas photo. En France, nous sommes tous pour une Europe plus intégrée et plus sociale.<br /> <br /> Mais, ailleurs dans l'Union, cela n'est pas aussi vrai. Allez faire un tour sur le site de la BBC et vous verrez la manière dont ils analysent notre scrutin.<br /> <br /> La prochaine étape n'est pas de débarquer un tel ou une telle, mais d'aider nos camarades du PSOE qui auront à conduire la campagne référendaire le 20 février.
Publicité
Publicité