Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
12 janvier 2005

C'est là la lie !

Quelques déclarations de Jean-Marie Le Pen dans l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol :

"En France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés"
"Si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins comme l'affirme la vulgate, il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques"

Tous cela nous donne une bonne idée du régime que nous prépare le président du front national au cas où…
Publicité
Commentaires
B
Il y a un projet pour envoyer le prince Harry à Auschwitz - <br /> http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=201486<br /> <br /> on peut grouper ?
G
j'ai vu, qu'en guise de peine, on envoyait de jeunes délinquants betement neo-nazis visiter Oradour/glane . Pourquoi ne pas joindre Le Pen à ces groupes de djeuns ?
B
Ah bah tiens, les grands esprits...<br /> <br /> (enfin, j'essaye)
A
Encore une manipulation du vieillard pas si sénile que ça. Après une année électorale assez mauvaise, sa stratégie consiste à faire parler de lui à tout prix. Et la provoc est une arme qu'il maîtrise à la perfection.<br /> <br /> Sur le principe, c'est exactement le même coup que les régionales en PACA : il lui avait été interdit de se présenter suite à une erreur administrative impossible à commettre par ce vieux briscard de la politique. Mais il savait qu'il ne serait pas président de région et donc qu'il vaut mieux, médiatiquement, expliquer une défaite par en jouant le rôle du martyr : 'les résultats auraient été meilleur si on ne m'avait pas empêché de me présenter'.<br /> <br /> Je pense qu'il cherche à se faire condamner cette fois à une peine d'inéligibilité. Comme ça, il sera empêché de se présenter à la présidentielle et il pourra nous resortir la soupe froide et trop souvent réchauffée de la la "nomenklatura" qui, par peur de lui, empêche l'expression de la volonté populaire.<br /> <br /> Par contre, certain(e)s prétendant(e)s à sa succession qui tentent de gommer les aspects fachos/OAS du FN (du moins dans le discours public) doivent être un peu ennuyé(e)s. Et bien, tant mieux si ça les emmerde et si ça amène des clash chez eux : battez-vous entre vous pour la succession du vieux ; plus ça laissera de traces, plus vous serez faibles.
Publicité
Publicité