Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
13 janvier 2005

Leçon d’âge

Dans un sondage de la semaine dernière (Ifop, "Paris Match"), Philippe Douste Blazy passe devant Nicolas Sarkozy.
Il est vrai que notre ministre de la Santé a bien compris la leçon : on le voit et l'entend partout. Quant à Nicolas, il était plutôt silencieux depuis qu'il a quitté le gouvernement pour la présidence de l’UMP.
Gageons que ses vœux à la presse vont remettre de l’ordre dans tout ça.
Ça promet, si cette course à la médiatisation du moindre acte politique s’amplifie. Bientôt les hommes politiques se trimballeront avec leur équipe de prise de vue, on mettra des caméras partout chez eux : ainsi nous pourrons les surveiller 24 h sur 24.
Une nouvelle forme de télé-réalité ?
Publicité
Commentaires
L
Je ne voudrai pas en rajouter mais ce fourbe de Douste a été Maire de Toulouse, juste le temps d'être appeller par Raffarin 1,2 et 3 pour être du gouvernement ; il a donc usé de son nom pour gagner des élections locales afin que Toulouse reste dans la majorité. Donc, ce monsieur ne fonctionne qu'à l'ambition, ne lui donnez aucune sympathie...<br /> <br /> Un Toulousain (qui ne connait m^me pas son maire actuel)
D
Médecin ? Comme Jacques ?<br /> C'est qu'ils se soignent ces gens là...
P
Tu parles d'un ministre de la Santé ! Il a laissé le lobby de l'alcool refaire sa pub, "réformé" la sécu pour les "pauvres" spécialistes, évité de renforcer Evin sur la cigarette dans les lieux public... Bravo le médecin.
Publicité
Publicité