Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
31 janvier 2005

L'hivers les roux se caillent aussi

C'est curieux cette propension des gens (et notamment des gamins) à se foutre de la gueule de ceux qui se démarquent de la moyenne locale.

Quand j'étais gamin, on se foutait des "serpents à lunette", aujourd'hui c'est ceux qui n'en n'ont pas qui sont minoritaires.

Ceux qui devaient supporter un appareil dentaire n'étaient pas épargnés non plus. Aujourd'hui c'est presque à la mode.

Mais apparemment il y a une discrimination qui n'a pas disparue : celle envers les roux. Excusez ma naïveté, mais je croyais cette pratique d'un autre temps. En consultant ce blog "Rousseur" je me suis aperçu qu'il n'en était rien.

En passant ayons une pensée pour les bègues, les sourds, les aveugles, les muets, les daltoniens, les blondes, les belges, les noirs, les jaunes, les bleus, les homosexuels, les paysans, les provinciaux, les parigots, les femmes à moustache, les gros, les maigres, les d'jeuns, les vieux… complétez la liste dans les commentaires.

Décidément, la connerie humaine est une des choses les mieux partagée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité