Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
12 février 2005

Sale coup de vieux

Le débat Jean-Marc Sylvestre vs Bernard Maris de vendredi dernier portait sur "Les actionnaires renvoient les patrons"

Jean-Marc explique que les dirigeants de multinationales se font virer par les actionnaires mais qui sont les actionnaires ? Et bien pour lui ce sont des petits retraités
"Ce ne sont pas des messieurs qui se baladent dans des voitures de golf avec des gros cigares. Les actionnaires, ce sont des fonds de retraites. Qui sont les fonds de retraites? Ce sont des retraités". CQFD.

C'est toujours le même procédé. C'est le consommateur qui réclame des prix bas, c'est le retraité qui exige 15 % de rendement aux entreprises. Ce sont donc ces mêmes petits vieux qui ont demandé à Carli Fiorina (HP) de licencier 10 % de l'effectif de sa boite soit 160 000 personnes. Salop de vieux !

En attendant Carli Fiorina pourra se constituer une petite retraite pas piquée des vers avec ses 21 millions de dollars d'indemnités.

Le plus comique c'est qu'à la fin du débat, il déplore qu'en France les retraites ne soient pas privé. Ça ne lui viendrait pas à l'idée de critiquer ce système qui emmène des vieux à jouer leur vie contre celle des employés.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité