Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
10 mars 2005

Passage à tabac

Les rapports entre mon buraliste et moi sont plutôt tendus (il ne le sait pas mais c'est moi qui suit crispé). En effet se mec est raciste. Je l'ai déjà entendu tenir des propos inacceptables sur l'air de la plaisanterie.

Au début, je m'étais juré de ne plus mettre les pieds chez lui, mais le prochain tabac étant trois kilomètres plus loin… Il est à une borne de chez moi et mon coté vaguement écolo me pousse à y aller à pied.

Bref, aujourd'hui, j'y vais quand même (désolé Christophe, je sais que ça t'énerve, et tu a raison, mais je n'arrive pas à avoir envie d'arrêter de fumer). Donc il me présente ma boite de cigare habituelle sur laquelle il y a écrit en très gros Fumer tue. Et me sort tout de go
"En France c'est plutôt la connerie qui tue" (il fume aussi le cigare).

Réplique immédiate de ma part
"Ben non, sinon il n'y aurait plus grand monde" je me suis arrêté à temps pour ne pas ajouter ici (une bonne partie de ses habitués à l'air du même tonneau).

Il a quand même approuvé.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité