Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
18 mars 2005

Consultation homéopathique

Notre entreprise projette de déménager. Dans ce cas il faut consulter le Comité d'entreprise et le CHSCT (comité d'hygiène et de sécurité).

 

Voici un extrait d'une information diffusée à l'ensemble du personnel de l'entreprise.

 

"Les plans définitifs seront communiqués au Comité d'entreprise, ainsi qu'aux managers, dès que possible afin d'être discutés et expliqués."

 

On dirait du Raffarin ! On décide d'abord et on discute ensuite.

 

PS : les ressources humaines m'ont certifié que c'est une incompréhension et que je trop suis pinailleur. Certes, je le suis, mais je crains, pour eux, de ne pas être le seul de la boîte.

Publicité
Commentaires
M
ta pa du tout comprendre... l'adresse blog que ta eu ct une erreur a cause de la memorisation des données mais la ta la bonne adesse blog. merci a bientot
E
bonjour!!<br /> Il nous font la même chose à la cité U d'abord vous degagez et ensuite on verra pour vous reloger... Etudiant = bétail, machine a fric...<br /> Je peu te mettre en lien?<br /> bonne journée<br /> merci pour ta visite!!
Publicité
Publicité