Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
30 avril 2005

Avenant peut avenant

Mon job était en voie d'évolution. En fait ça fait quatre mois qu'on m'a proposé un avenant à mon contrat de travail que je n'ai pas signé car (notamment) il n'était question d'aucune augmentation… pour de l'avancement, c'est de l'avancement.

Or depuis, fusion oblige, une grande partie de mon temps est occupé par les activités syndicales.
Hier, mon n+1 et n+2, comme on dit dans les grosses boites pour parler de ses supérieurs hiérarchiques, me convoquent pour discuter de mon poste. Il faut croire que je suis bien meilleur pour défendre les autres que pour moi-même : je me suis fait rouler dans la farine.

Il a bien fallu que j'admette qu'en ce moment je n'étais pas très efficient dans mon boulot. Donc, en gros, c'est moi qui choisi : ou je continue mes activités syndicales ou je me lance à fond dans ma tâche.
Bon; ben je sais ce qu'il me reste à faire. Je vais demander de l'augmentation comme délégué syndical, ils ont plutôt l'air comptant de moi de ce coté.

Publicité
Commentaires
T
Je ne pense pas que "Babouze" soit émotif. Mais son engagement syndical, ne doit vraiment pas être facile à tenir. Si ses patrons ne considèrent pas qu'il participe LA AUSSI, à la bonne marche GLOBALE de l'entreprise. Ben... sa productivité ne peut pas se comparer à celle de ses collègues non-syndiqués. Mais la faute ne lui en revient pas, il faut considérer son travail GLOBAL, et la bonne santé GLOBALE de l'entreprise. Sinon il s'en sort pas.
B
"Il a bien fallu que j'admette qu'en ce moment je n'étais pas très efficient dans mon boulot."<br /> <br /> c'est dingue ce qu'on peut faire dire ou écrire comme conneries... sous le coup de l'émotion!
Publicité
Publicité