Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
1 mai 2005

Maman bobo

Au boulot j'ai interrogé quelques collègues sur leurs intensions de vote au sujet du traité constitutionnel. Ce qui m'intéresse dans leurs réponse c'est d'avantage le pourquoi que le choix.

La plupart des partisans du OUI m'ont répondu je suis plutôt contre, mais je voterais OUI quand même.
Ceci n'a évidemment pas valeur de sondage vu la densité de bobo au mètre carré (j'en fait parti).

Ps: pas de remarque sur l'augmentation de la densité dans nos futurs locaux SVP.
Publicité
Commentaires
T
Ou alors c'est qu'il fait beau et qu'on préfère aller à la pêche.<br /> Et ça c'est indiscutable !! :-((
P
Je crois que je vais voter OUI. Pour le moment (je rappelle qu'il y a quelques semaines, j'aurais voté NON)... Plus l'échéance approche, plus j'écoute les arguments des uns et des autres. Au début, seuls les NON s'exprimaient. Aujourd'hui, le débat bat son plein. C'est intéressant et surtout, cela devient plus clair sur pas mal de points (pas mal d'arguments démagos des deux côtés se sont fait démonter ces dernières semaines).
R
j'ai fait le même sondage ce week-end lors d'une sortie sportive avec mon club. Sur les 20 interrogés 3 m'ont dit qu'ils voteraient OUI. A la question : pourquoi ? ils m'ont répondu : PARCE QUE ! <br /> ben jsuis pas avancé avec ça....
B
pourquoi ne pas parler de l'abstention ? je pens en effet ne pas être assez éclairé pour m'exprimer en toute sérénité sur un tel sujet...
T
Ben ouais, j'en fait parti, de ceux qui vont voter "oui" la mort dans l'âme.<br /> Je sais pas, ça s'explique pas trop, c'est l'expression d'un espoir.
Publicité
Publicité