Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
6 mai 2005

Tour niqué

Noë aime bien gagner. Tout le temps. Même quand ce n'est pas une course (par exemple à table). En contrepartie, il n'aime pas trop perdre...

Ce soir, il avait deux puzzles.

puzzle

Il m'en donne un et prend l'autre. Alors je le provoque:

"Le premier qui a fini a gagné".

"Non ce n'est pas une course"

"Ah bon ? D'habitude…"

Bref je le termine avant lui. Alors il décide que l'on recommence en inversant les puzzles et en changeant les règles.

Il commence et on joue chacun son tour.

Sans doute a-t-il déjà remarqué qu'à la plupart des jeux celui qui commence a un avantage, mais j'avoue que je suis resté admiratif et que j'ai volontiers accepté de perdre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité