Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
7 mai 2005

Double Pen

 
Jacques Chirac 60 %
Jean-Marie Le Pen 40 %

Ça vous plait ?

En commémoration du 21 avril, on entend de plus en plus de gens dire qu'il ne fallait pas voter Chirac au second tour. Que de toute façon Le Pen ne serait pas passé. Que les gens ont cédé à la panique, etc.

J'ai voté Chirac sans hésitation pour éviter ce genre de résultat : les abstentions et votes blancs ne sont jamais pris en compte dans les résultat. Donc tous ce qui fait baisser Chirac fait monter Le Pen.

J'ai mis plus de temps à me décider à entrer au PS (une bouteille de whisky et la nuit entière).

Publicité
Commentaires
D
Vous avez aimé 2002 ? Vous adorerez 2007 !<br /> Non, alors ce sera l'inverse, ne vomissez pas de trop.
I
Ben alors, Babouze, t'es comme Monica, t'avales pas ? Euh, non, en fait je confonds, c'est Bill qu'avalait pas. Quoique la monique, c'est sur sa robe que... bref, complètement hors sujet...<br /> Sinon, chez les "purs", on avale pas la fumée du cigare. C'est ptêt pour ça que ca me rend malade à cq fois que j'en fume un... Moi, j'avale...
B
Le pire c'est que non (mais ne le répéte pas ça fait ringard), je fume comme un pompier le cigare (ce n'est pas bien) mais je n'avale pas la fumée...
S
J'me disais qu'après le whisky, les nuits blanches, y'avait du chichon derrière! lol<br /> Faudra le dire à Noë!!<br /> Peace. SPirit qui se fera virer de ce pays un jour ou l'autre.
B
Pour être vraiment franc, j'ai hésité pour Christiane Tobira. Franchement j'ai bien aimé. En plus, le prochain président Français serait une femme noire, çà prouverait probablement que la France est capable de se moderniser (sauf Même Lucette).<br /> Mais j'ai toujours un coté de moi qui m'incite à voter utile... Alors les verts étant plus nombreux , j'ai trouvé dans leur programme l'aide à la mort douce et la dépénalisation du Cannabis que les roses n'ont pas eut le courage de mettre (j'ai du juste goûter une fois, par erreur, quand j'étais troskyste - je l'ai dit ? Mais non je ne l'ai pas dit).<br /> Et voilà…
Publicité
Publicité