Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
2 août 2005

Cycles amènes

Noë a appris à grimper aux arbres (tout du moins au petit arbre au fond du jardin de ses grands-parents). Et ça déclanche chez lui des réflexions très profondes.

  • Dis moi maman. Est-ce qu'on revit après la mort ?
  • Pardon ?
  • Oui. Est-ce qu'après qu'on soit mort on redevient un bébé, puis on grandi ?
  • Et bien, non. On est mort et c'est tout.
  • C'est dommage, tu n'apprendras jamais à monter aux arbres.

Au moins Noë a compris les cycles (les jours, les saisons, la vie…).

Publicité
Commentaires
A
fais gaffe de prendre un arbre un peu moins fragile que le tout petit au fond du jardin. :)
B
Je ne sais pas, mais je crois que c'est vrai qu'elle n'a jamais su monter aux arbres...<br /> Par contre, dès qu'il rentrera je lui montrerais que les vieux peuvent aussi monter aux arbres ;-)
P
Mais il n'a pas réalisé que "maman" a été jeune ;-)
Publicité
Publicité