Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
13 avril 2006

Vague abonde

J'aime assez l'émission de Kathleen Evin, L'humeur Vagabonde (Du lundi au jeudi de 20h10 à 21h sur France Inter) bien que je l'écoute rarement vu que c'est l'heure ou nous couchons Noë.

Lundi dernier je suis donc tombé dessus par hasard et pour la première fois Katheleen m'a énervé.

Elle présentait un livre "Faut-il brûler le modèle social français" (éditions du Seuil) Dominique Meda et Alain Lefebvre  ainsi :

"Tous deux viennent de publier un petit livre que chacun devrait lire, et surtout les syndicalistes, les patrons et les politiques qui y trouveraient peut-être les idées et le sens des responsabilités qui semblent leur faire singulièrement défaut.."

Qui es-tu Kathleen pour te permettre de dire que les syndicalistes (et les autres) manquent d'idées et de sens des responsabilités ?

Oui ce livre est intéressant et il y a sans doute des choses à prendre dedans, mais heureusement que nous n'attendons pas le messie pour réfléchir et agir.

D'ailleurs je l'ai finit la semaine dernière et je le digère. Sans doute vous en parlerais-je un jour (quand je serais calmé) mais le mieux est de le lire vous-même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité