Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
24 novembre 2004

Présidence secondaire (suite)

Désolé de ne pas avoir été clair dans l'article précédant : deux idées dans un même articles c'est une erreur.
D'abord, dans l'article Contre-addiction  j'ai essayé de faire comprendre qu'à chaque fois que j'entendais les arguments de quelqu'un qui est pour le Oui ils me donnent envie de voter Non, et réciproquement.
Il se trouve que, cette fois ci, avec les arguments de Fabius, je n'ai pas eut cette envie. Ses arguments, et notamment celui que je site, m'ont confortés dans la position du Non : non pas que je me sente Fabiusien, bien au contraire, mais parce que si un libéral me dit que cette constitution "a une vision purement monétaire", je ne vois pas pourquoi je ne le croirais pas.
La deuxième idée, dont j'aurais sans doute pu me passer, voulait montrer que si Fabius espère devenir pote avec l'aile gauche du PS et moi avec ce coup là, il se fourre le doigt dans l'œil (au moins).
En espérant avoir été plus clair.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité